Background ImmoPass Audit Technique
Audit Technique ImmoPass
65

Par Appartement, Hors TVA
Minimum 500€ par immeuble,
sur devis pour les immeubles de 40+ appartements

Demandez un devis gratuit
  • Visite de l'architecte
  • 80 points de contrôle
  • Prioritisation des travaux
  • Estimatif des budgets nécessaires
  • Solutions techniques à vos problèmes

Audit Technique Bâtiment

Votre audit technique de bâtiment en 3 étapes

Audit Technique Bâtiment

Vous êtes convaincu de l’utilité de l’audit technique pour un bâtiment dont vous êtes copropriétaire ? Voici les étapes à suivre pour faire réaliser cet audit.

  1. La première chose à faire de mettre la proposition d’un audit technique du bâtiment à l’ordre du jour de la prochaine assemblée générale des copropriétaires (que la copropriété soit gérée par un syndic professionnel ou non) : cette étape est nécessaire pour respecter les obligations légales. Vous pouvez demander au préalable un devis gratuit en ligne sur le site d’ImmoPass afin d’évaluer le coût de l’audit.
  2. Si l’audit a été voté lors de l’AG, il vous suffit de passer commande en nous contactant (via le formulaire en ligne, par e-mail ou par téléphone). La date de visite de l’expert est alors fixée.
  3. Une fois la visite réalisée, nous vous remettons un rapport détaillé. Il pourra alors servir de base de travail objective lors de votre prochaine AG.

Consultez nos autres articles :

background

Qu'en est-il de vos immeubles ?

Un audit technique vous permet d'objectiver les problématiques, de proposer des solutions sur mesure et d'estimer les budgets nécessaires.

> Découvrez notre solution clé en main <