Background ImmoPass Audit Technique
Audit Technique ImmoPass
65

Par Appartement, Hors TVA
Minimum 500€ par immeuble,
sur devis pour les immeubles de 40+ appartements

Demandez un devis gratuit
  • Visite de l'architecte
  • 80 points de contrôle
  • Prioritisation des travaux
  • Estimatif des budgets nécessaires
  • Solutions techniques à vos problèmes

Diagnostic Technique Copropriété

L’utilité d’un diagnostic technique de copropriété pour vendre l’un des appartements de l’immeuble

Diagnostic Technique Copropriété

Si l’un des copropriétaires souhaite vendre son bien, il devra donner des informations sur l’état général de la copropriété aux candidats acquéreurs. Pour pouvoir donner des informations précises, il n’y a rien de tel qu’un véritable diagnostic technique de copropriété tels que ceux réalisés par ImmoPass. Le rapport que nous fournissons donne une idée précise de l’état du bâtiment et des travaux qui se profilent pour les années à venir. Ils peuvent, en se renseignant sur les éventuels fonds de réserve déjà constitués et les appels de capital prévus, estimer plus précisément les frais de copropriété dont ils devront s’acquitter dans les prochaines années.

Notez que si le diagnostic technique de copropriété est un document très utile lors d’une vente, il est avant toute chose très pratique pour la gestion de la copropriété et la planification des divers travaux de rénovation à court, moyen et long terme.


Consultez nos autres articles :

background

Qu'en est-il de vos immeubles ?

Un audit technique vous permet d'objectiver les problématiques, de proposer des solutions sur mesure et d'estimer les budgets nécessaires.

> Découvrez notre solution clé en main <