Background ImmoPass Audit Technique
Audit Technique ImmoPass
65

Par Appartement, Hors TVA
Minimum 500€ par immeuble,
sur devis pour les immeubles de 40+ appartements

Demandez un devis gratuit
  • Visite de l'architecte
  • 80 points de contrôle
  • Prioritisation des travaux
  • Estimatif des budgets nécessaires
  • Solutions techniques à vos problèmes

Travaux Urgents Copropriété

Comment éviter de subir les travaux urgents dans votre copropriété ?

Travaux Urgents Copropriété

On peut parfois être rattrapé par des travaux urgents dans une copropriété alors qu’on ne les avait pas prévus. C’est tout à fait normal, car aucun bâtiment n’est à l’abri d’une défaillance soudaine qu’on ne pouvait pas pressentir. Il existe toutefois des outils pour minimiser ces problèmes, éviter de n’avoir que des urgences à gérer et planifier au mieux les travaux d’entretien d’un immeuble en copropriété.

ImmoPass propose des audits techniques des bâtiments en copropriété dans toute la Belgique. Un expert analyse votre immeuble sur plus de 80 points de contrôle et vous remet un rapport détaillé des travaux urgents à faire dans la copropriété, mais aussi des actions à entreprendre à moyen terme ou à plus long terme. Ce document reste purement informatif, mais il s’avère particulièrement utile pour aider l’assemblée générale et le syndic à établir le budget prévisionnel des divers travaux d’entretien qui se profilent.


Consultez nos autres articles :

background

Qu'en est-il de vos immeubles ?

Un audit technique vous permet d'objectiver les problématiques, de proposer des solutions sur mesure et d'estimer les budgets nécessaires.

> Découvrez notre solution clé en main <