Background ImmoPass Audit Technique
Audit Technique ImmoPass
65

Par Appartement, Hors TVA
Minimum 500€ par immeuble,
sur devis pour les immeubles de 40+ appartements

Demandez un devis gratuit
  • Visite de l'architecte
  • 80 points de contrôle
  • Prioritisation des travaux
  • Estimatif des budgets nécessaires
  • Solutions techniques à vos problèmes

Travaux Urgents Copropriété

L’audit technique en bâtiment : l’outil facilitant la gestion des travaux urgents en copropriété

Travaux Urgents Copropriété

S’entendre entre copropriétaires sur l’ordre de priorité des travaux à effectuer pour maintenir le bâtiment en bon état n’est pas toujours facile. Si l’un des copropriétaires s’y connait un peu, il aura sans doute tendance à essayer d’imposer son avis aux autres, mais a-t-il vraiment raison ?

Pour mettre tout le monde d’accord et éviter d’avoir continuellement une suite de travaux urgents à gérer, il est utile de faire appel à un expert externe et tout à fait indépendant. Il contrôlera les parties communes de l’immeuble sur plus de 80 points et vous délivrera ensuite un rapport complet et facile à comprendre. Ce document vous permettra d’avoir une vision générale des travaux urgents pour la copropriété (à réaliser dans les 2 ans), mais aussi de ceux à planifier pour un délai de 5 ans et de 10 ans. Une estimation financière de chaque action est également proposée.


Consultez nos autres articles :

background

Qu'en est-il de vos immeubles ?

Un audit technique vous permet d'objectiver les problématiques, de proposer des solutions sur mesure et d'estimer les budgets nécessaires.

> Découvrez notre solution clé en main <