Background ImmoPass Audit Technique
Audit Technique ImmoPass
65

Par Appartement, Hors TVA
Minimum 500€ par immeuble,
sur devis pour les immeubles de 40+ appartements

Demandez un devis gratuit
  • Visite de l'architecte
  • 80 points de contrôle
  • Prioritisation des travaux
  • Estimatif des budgets nécessaires
  • Solutions techniques à vos problèmes

Bureau De Controle Batiment

Assurez-vous de faire un bon achat grâce à l’aide d’un bureau de contrôle en bâtiment

Bureau De Controle Batiment

Acheter un appartement ou une maison pour en faire sa nouvelle habitation, cela fait partie des achats les plus importants d’une vie. Il est donc essentiel de faire le bon choix pour éviter toute désillusion. La plupart des personnes qui cherchent à acheter ont peur de passer à côté d’une malfaçon et de se retrouver avec un bien qui ne leur correspond pas ou qui va finir par leur coûter beaucoup trop cher en rénovation.

S’il n’est pas encore légalement obligatoire, le recours à un bureau de contrôle en bâtiment tel qu’ImmoPass est vivement conseillé. Découvrez ci-dessous comment il peut vous aider dans votre parcours pour devenir propriétaire d’un bien immobilier.

Un bureau de contrôle en bâtiment pour déceler les vices cachés à temps

Il y a bien entendu des recours possibles en cas de vices cachés que l’on découvre après l’achat d’une maison ou d’un appartement, mais les procédures sont complexes, longues et n’aboutissent pas toujours. Pour éviter d’en arriver là et de perdre du temps, de l’énergie et de l’argent, le mieux est de se tourner, avant l’achat, vers un bureau de contrôle en bâtiment.

Un expert visite le bien avec vous et l’observe attentivement. Au total, ce sont plus de 80 points techniques qui sont analysés pour mettre en lumière toutes les actions de rénovation ou de remise en état du bâtiment qu’il faudra prévoir rapidement ou dans les prochaines années. Le passage d’un de nos experts permet de détecter des problèmes qu’un particulier n’ayant pas de connaissances approfondies dans le bâtiment ne peut voir.

Un bureau de contrôle en bâtiment qui vous remet un certificat clair et détaillé

Après la visite, l’expert vous remet un certificat ImmoPass. Celui-ci donne une note globale au bâtiment et des notes pour 8 grandes catégories : pathologie du bâtiment, équipements techniques, abords et extérieurs, etc. En un coup d’œil, vous pouvez voir les points forts et les points faibles du bien. Mais cela ne s’arrête pas là ! Les actions à entreprendre sont expliquées et une estimation du budget nécessaire pour chacune est proposée. Grâce à ce document, le bureau de contrôle en bâtiment vous permet, selon la note et le contenu du certificat, de :

  • vous rassurer sur votre achat ;
  • négocier le prix de la maison ou de l’appartement à la baisse auprès du propriétaire ;
  • prévoir un budget de rénovation le plus proche de la réalité ;
  • éviter un mauvais achat.

Un bureau de contrôle en bâtiment agissant rapidement

Chez ImmoPass, nous sommes conscients que les biens immobiliers intéressants ne restent pas longtemps en vente. C’est pourquoi notre bureau de contrôle en bâtiment fixe toujours le moment de la visite d’un de nos experts dans les 24 heures suivant votre demande et vous remet le certificat dans les 48 heures après la visite. De nombreux acquéreurs ont déjà fait appel à l’expertise de notre bureau de contrôle en bâtiment, pourquoi pas vous ?

 

Consultez nos autres articles autour de notre bureau de controle des batiments :

Qualité du service Bureau De Controle Batiment :
4.3 étoiles sur 11 avis vérifiés

background

Qu'en est-il de vos immeubles ?

Un audit technique vous permet d'objectiver les problématiques, de proposer des solutions sur-mesure et d'estimer les budgets nécessaires.

> Découvrez notre solution clé en main <